Découverte de la Géobiologie et magnétisme cellulaire par Patrick Leroy

 

Études de cycle secondaire inférieur. Niveau A3 à l'époque.
J'ai commencé à l'âge de 17 ans comme manoeuvre dans le domaine de la construction, c'était un travail dur et manuel. Dès l'âge de 18 ans et tout en continuant mon travail, j'ai repris immédiatement les cours du soir en cycle secondaire supérieur (3ans) et graduat en 2 ans. Un an de spécial math-résistance de matériaux, calcul de poutre en béton armé et poutrelle métallique.

 

Très vite, j'ai changé d'entreprise et gravis les différents échelons. Tout en suivant les cours du soir et à 26 ans conducteur principal dans une grosse entreprise namuroise et ceci avec une cinquantaine d'ouvriers sous ma responsabilité. Deux ans plus tard, à l'âge de 28 ans et malgré une belle place de conducteur de chantier, je décide de tout arrêter en temps que salarié et de travailler à mon propre compte (en 1990).

 

Ayant toujours eu le sens de l'indépendance, je prends un registre de commerce et fonde ainsi ma propre entreprise de construction toujours en activité aujourd'hui. Entrepreneur de construction depuis +/- 20 ans  et travaillant à l'époque avec des architectes géobiologue, il a bien fallu en connaître un peu plus en la matière pour la bonne exécution des ouvrages.

 

C'est à partir de là qu'un architecte Géobiologue, me donna l'adresse de ARCHIBO.BIOLOGICA. Après maintes réflexions, je me suis mis directement en rapport avec ARCHIBO.BIOLOGICA pour suivre quelques conférences un peu partout dans le pays. Après avoir suivi plusieurs conférences données par le professeur Walter Kunnen,(ancien bâtisseur également), je pris la décision de m'investir dans les séminaires du centre de Opoeteren où le professeur donnait ses cours de géobiologie.

 

 

Professeur Walter Kunnen
 
Malgré les dizaines de livres que j'ai lu et relu sur la géobiologie et le magnétisme cellulaire, cela m'a été pénible au départ, vu que je me suis retrouvé avec pas mal d'architectes, kinés, dentiste, et plusieurs médecins. J'ai voulu un moment, arrêter les séminaires mais le professeur Kunnen a insisté et m'a persuadé de continuer vu mon potentiel assez élevé de magnétisme. J'ai repris confiance en moi et j'ai persévéré dans la pratique comme dans les cours théoriques.

 

Pas mal de magnétisme, (don donné de père en fils) cela m'à énormément aidé pour la pratique, mais concernant le théorie, il a fallu réaliser pas mal de séminaires pour arriver à la compréhension totale de ses cours. Aujourd'hui, 20 ans après je l'en remercie encore et continue à suivre quelques conférences et quelques séminaires de perfectionnement;ce ne sont plus ses mots barbares qui me font peur comme par exemples: lévogyres, dextrogyres, ondes portantes et ondes portées, endogène,  exogène, cardo-mundi ou encore Découmanus. Outre toutes ces où incompréhensions, aujourd'hui c'est la pratique et les résultats qui me motive de plus en plus au quotidien.

 

Rendre les personnes heureuses de vivre,bien dans leur "peau" et surtout les rendre bien dans leur habitat.

 

Encore ici, combien de personnes entend-on nous dire: depuis que nous sommes dans notre "nouvelle" demeure nous n'avons que des problèmes: insomnie, maux de tête, mal de dos, fatigue, cela ne va plus fort avec mon mari (ou ma femme), les enfants sont difficiles, perturbés, agités, ne dorment pas bien, se réveillent la nuit... Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive dans ce que je viens de dire. Mais combien de jeunes ou moins jeunes couples disent celà.

 

Les champs électromagnétiques sont bel et bien là

et vous "détruisent" petit à petit.



© 2011 - SmartyWeb