1° recherche des petits réseaux en votre habitation

 

Recherche des petits réseaux Hartmann et Curry en votre habitation de façon à conclure s'il faut déplacer le lit de place et ainsi détecter si nous ne dormons pas sur un nœud géopathogène. Mais ceci n'arrête pas les grands réseaux qui sont imprégniés sur votre corps pendant votre sommeil.

 

D'où un rendez-vous dans les 15 jours sera pris pour réaliser le scanning de votre corps et ainsi déterminer exactement les points de douleurs ou organes touchés par la biosphère.

 

Perturbation au niveau du lit

 

 
Nous pourrons ainsi également nous rendre compte dans quel milieu vibratoire vous vivez en examinant la maison,les pièces,les objets,état du terrain,les alentours étang,ruisseau,arbres, cable ht tension,conduit non ventillé,cheminée... et ainsi évaluer le lieu vibratoire de chaques pièces.

 

Voir également le coût du bio-assainissement  point n°1 

 

 

 

2° Scanning sur le corps humain

 

Examen et recherche des douleurs et organes atteints par la biosphère.

 

L'image suivante contient les traces exogènes de la biosphère dont nous faisons un scanning à l'aide de l'antenne LECHER et que nous rendons visibles à l'aide de lignes colorées sur le corps humain.

 

Et ceci est le résultat des traces exogènes de la biosphère reproduites sur le corps humain des personnes et nous permettant de déceler les cas d'organes malades ou si pas encore atteints par la biosphère aujourd'hui,le seront probablement demain.

 

N'oubliez pas le monoxyde de carbonne;indolore,incolore et inodore. Les traces blanches nous donnent les 4 coins cardinaux "Cardo Mundi" et "Découmanus" (7,6) Le grand réseau orthogonal.

 

Les traces orange représentent le grand réseaux diagonal le sud-ouest et le Nord-Ouest (8,2)
Les rubans noirs,les failles.(8,6)
Les rubans bleus;les sources d'eau.(7,8)
Le ruban vert le milieu de la chambre.(7,4)
Milieu de la chambre qui nous permet en double aveugle de déceler de quel côté vous dormez dans le lit.

 

 
Le résultat de ce scanning du corps va nous permettre,après photo,de placer celle-ci sur votre lit et à l'aide d'une boussole de vous démontrer l'exactitude de notre travail.
Ceci nous permet cela,mais va nous permettre également de voir les différents croisements sur le corps et d'attirer l'attention de votre médecin sur les organes déjà touchés ou à surveiller. Si les nœuds géopathogènes sont là,il est grand temps de surveiller chaque organe que l'on vous énumérera.

 

Ayant détecté les champs électromagnétiques sur le corps humain,nous allons maintenant détecter les organes atteints (touchés) par ces champs électromagnétiques suivant le vecteur (vert) milieu de la chambre.Valeur d'antenne 7,4.

 

Chaque organe à sa propre longueur d'onde d'où les organes atteints seront sensibilisés par l'antenne et les poignets de celui qui la manipule.Suivant cette sensibilisation et le nombre de coups de l'antenne,nous pourrons détecter les cellules et les organes atteints par les champs électromagnétiques de la biosphère.

 

Recherche de chaque organe atteint par les champs électromagnétiques et arrêt immédiat des douleurs telles que les arthroses,genoux,problèmes aux jambes, circulation sanguine, sciatique, maux de tête, zona, épicondilythe, verrue, ... par pose également de petits aimants repolarisant ainsi chaque cellule atteinte.

 

Problème du genoux
"Tennis Elbow"
 
Mesurage et rééquilibrage des centres énergétiques.Un simple désiquilibrage des centres énergétiques peut pertuber votre organisme.

 

Centre coronal ou canal cosmique (12 négatif) "Violet"
Centre frontal ( 2,50 négatif) Indigo
Centre laryngé ( 2,50 négatif ) bleu
Centre Cardiaque ( 2,50 négatif ) vert
Centre Solaire ( 2,50  négatif ) jaune
Centre sous-obilical ( 2,50 négatif ) orange
Centre de base ou centre tellurique ( 8,00 négatif ) rouge
Voir également le coût du bio-assainissement  point n° 2

 

 

 

3° Bio-assainissement de l'habitation

 

Neutralisation des causes. Travail sur place : varie suivant les ondes portées

 

Après avoir réalisé le scanning sur le corps (voir point 2,1 ci-avant),recherche et neutralisation des ondes portantes et portées pour l'ensemble de l'habitation.

 

Dans la mesure du possible, des briques biodins seront posées à l'extérieur de l'habitation et les ampoules résorbatrices seront posées à l'intérieur de l'habitation. Les briques "Biodin" et les "ampoules résorbatrices" sont un brevet d'ARCHIBO-BIOLOGICA.

 

PHOTO DE LA BRIQUE BIODIN

 

 

 

PHOTO DES AMPOULES RESORBATRICES

 



© 2011 - SmartyWeb