La cellule, aimant et magnétisme cellulaire

 

Explication de la cellule humaine

 

Le corps humain compte près de soixante mille milliards de cellules, dispatchées ainsi dans tous les différents organes.

 

Généralisation : Un ensemble de cellules identiques jouant un rôle spécialisé est appelé un tissu. Tous les organes sont formés de tissus, constitués eux-mêmes par des cellules. Le corps de l'homme est donc formé de cellules qui forment des tissus, qui forment des organes, qui forment les systèmes. (système respiratoire,digestif, ...)     
 
Coupe schématique scientifique d'une cellule

 

cellule 2D
cellule 3D
 
De façon à mieux comprendre le fonctionnement de ces cellules, j'ai schématisé cette dernière.

 

 
Le noyau de la cellule est la partie positive et saine,qui attire et se nourrit d'antioxydants tels que les vitamines, oligo-éléments et minéraux. Elle est rouge, positive, dextrogyre, polarisée SUD et repousse les radicaux libres et les toxines.

 

La couronne est la partie négative,bleu,lévrogyre,polarisées Nord qui se nourrit uniquement des radicaux libres et essaie à tous prix de pénétrer l'intérieur du noyau pour déstabiliser la cellule et ainsi inverser la polarité de cette cellule.

 

Temps que la cellule reste de dominance rouge positive à l'intérieur,son état est sain. On peut comparer ce phénomène aux spermatozoïdes qui pénètre l'ovule de la femme.

 

Quand une influence exogène comme un radar ou une faille charriant de l'eau, possède un nord plus fort agissant sur la fréquence propre de la cellule,le noyau intérieur (positif sud) deviendrait négatif,bleu ,nord.Cette cellule sera dépolarisée et ne saura plus se nourrir des antioxydants essentiels.D'où le fait que la cellule se détruit et meurt lentement. C'est alors que le mal ou la douleur commence à s'installer.

 

Une biosphère qui n'est pas assez riche en énergie provoque la nuit une fatigue chronique insurmontable,un affaiblissement du système lymphatique, la dépression, ...

 

On na jamais pensé ou on ne veut pas le reconnaître en médecine,que la cause d'une carence et par conséquence la résistance à la thérapie est à attribuer à une inversion de la polarité cellulaire.

 

ET TOUT D'UN COUP LA DOULEUR DISPARAÎT !!! 

 

 

 

Le magnétisme cellulaire

 

On a découvert lors de nos séminaires que les points perturbés ou douloureux sont polarisé Nord sur la longueur d'onde du système immunitaire.

 

La première loi du magnétisme est que le nord et le sud s'attirent et que deux nord ou deux sud se repoussent.

 

 
Si l'on s'approche de ce point négatif(Nord) avec un petit aimant côté Sud un effet fantastique se produit : l'aimant est attiré sur la peau nord douloureux et y adhère spontanément. La douleur disparaît aussitôt.

 

"tennis elbow"
 
Un effet plus remarquable se produit quand l'aimant est attiré par le point névralgique d'une artère carotide rétrécie. Un rétrécissement de l'artère carotide a des conséquences pour la circulation sanguine dans le cerveau et peut causer des maux de tête,pertes de mémoire et pire encore des hémorragies cérébrales. (Ischémie cérébrale)


 
Cette pauvre circulation a également des conséquences dans la partie paléo cérébrale du cerveau qui se forme en premier après la fécondation et qui est l'ordinateur central qui dirige et contrôle toutes les fonctions automatiques du corps humain et le fonctionnement autonome de tous les organes.

 

Une fois l'aimant placé sur ses carotides on aperçoit après quelques minutes la transformation du visage de la personne;de son teint grisatre,elle retrouve ses couleurs,ses oreilles redeviennent  bébé rose et ses lèvres rouge-sanguine.L'effet vasoconstricteur de l'artère est libéré.

 

Est-ce définitif ?
Oui et non, l'effet disparaît au bout de 2 à 12 semaines suivant la résistance de l'individu.
Il faut résoudre le problème à la racine.:la biosphère est perturbée.
Il faut donc bio assainir la maison.
Il faut quand même reconnaître que certaines douleurs sont interrompues pendant de long mois, même voir disparaitre totalement sur certains individus.

 

A l'aide de l'antenne LECHER on cherche en plus du point de la douleur les axes S-O qui eux également vont nous délivrer d'autres points sensibles qui engendrent la douleur au point indiqué.

 

Repolarisation de certaines douleurs telles que névralgie,arthrose,arthrose cervicale, tennis Elbow, rhumatismes divers, sciatique, verrue, ... la douleur est quasi instantanément disparue à la pose du petit aimant. Cela est en effet spectaculaire,mais vous en découvrirez la réalité.

 

Certaines douleurs trop intenses ou de trop longues durées peuvent probablement prendre plusieurs jours à retrouver leur état sain.

 

Un aimant ayant trouvé son point de douleur Nord adhérera directement à la peau comme si on l'avait collé. Si vous n'êtes pas sur le bon point,il tombera. Les petits aimants vous donneront déjà satisfaction dans les 5 à 15 minutes après leur pose sur la peau.

 

Mais suivant le seuil de douleur ou la résistance des personnes,il se peut que l'on doivent les bouger et les repositionner quelques jours plus tard. Dans la pratique,après la mise en place,je vous dirai le nombre de jours durant lesquels vous devrez les garder sur la peau avant de les enlever.


© 2011 - SmartyWeb