L'ANTENNE LECHER

 

L'antenne LECHER est l'instrument moderne géobiologique de nos jours, vu, revu... Cet instrument existe depuis des siècles.

 

 
En effet la croix de ANKH est l'instrument de l'Egypte ancienne ou les pharaons et prêtres utilisaient pour identifier l'énergie biosphérique. Il avait comme instrument une tige souple mise sous tension en convergeant les deux extrémités.

 

Ils ont placé un curseur à la jonction de la boucle permettant d'agrandir ou resserrer cette boucle sélectionnant ainsi la longueur d'onde de l'émission recherchée.

 

Ils pouvaient déjà repérer les courants d'eau que des gisements de minéraux, maisl'emplacement des pyramides nous indique qu'ils connaissaient déjà les grands réseaux.

 

Les 4 coins étaient orienté Nord-Sud et Est-Ouest. Bien des siècles après les égyptiens, les romains continuaient d'enseigner la géobiologie. Ils savaient également déterminer le Nord et le Sud (qu'ils appelaient le cardo mundi) et découmanus l'Est-Ouest.

 

Et ils disaient que le découmanus était la main de Dieu qui faisait tourner la terre sur elle-même. Toutes les routes romaines en pavé était construite suivant les grands axes,soit suivant les grand réseaux existants.

 

 
L'antenne Lecher fonctionne sur la base de la loi des résonances, découverte par Guglielmo MARCONI.  A 19 ans Marconi avait découvert la loi de la résonance, avait découvert qu'il suffit de mettre l'antenne d'une radio à la fréquence d'un émetteur pour entrer en résonance avec lui.

 

Le petit instrument qui nous permet d’entrer dans le monde invisible mais réel de l’énergie, et le monde électromagnétique, est dù au physicien allemand Reinhardt Schneider. L’antenne Lecher fut élaborée par M. Schneider, sur la base des découvertes de l’ingénieur autrichien Lecher.

 

C'est avec cet instrument que nous allons détecter toutes les ondes électromagnétiques et les différents réseaux. L'antenne de Lecher n'est en fait que le prolongement de l'antenne hyper sensible qu'est le corps humain.

 

L'instrument permet d'identifier : - la longueur de l'onde, son intensité et sa polarité.

 

Mais c'est le corps de celui qui la manie ou plus exactement son système nerveux qui transmet à l'instrument  la charge énergétique qui lui permet d'entrer en résonance avec les champs électromagnétiques. (ch.E-M )

 

On se donne comme règle d'appliquer le précepte énoncé par le père spirituel de notre science actuelle GALLILEO-GALILEI : né à Pise en 1564 (+1642) grand physicien et astronome italien du 17è siècle qui a dit: il faut mesuser ce qui est mesurable et rendre mesurable ce qui ne l'est pas encore : "savoir vaut mieux que croire" et le savoir est seulement dans la précision et jamais dans le langage de l'oracle.

 

L'antenne de Lecher se compose d'une règle en fibre de verre graduée.

 

 
Elle est munie d'un fil métallique sur son pourtour et d'un curseur qui se déplace sur la règle de fibre de verre. On sélectionne la longueur d'onde en montant ou descendant le curseur sur cette règle.

 

L'antenne est munie à sa base de 2 tiges tubulaires recevant côté gauche une tige métallique magnétisée Nord et Sud. Cette tige a pour but de polariser le faisceau qui se trouve à la jonction des deux tiges et de la règle en fibre de verre.

 

Selon les mêmes règles de la boussole, un faisceau Nord entre en résonance avec la polarisation Sud du champs électromagnétique.

 

 

 
D’où cette tige doit être régulièrement repolarisée.La repolarisation se réalise avec  minimum 6 aimants de +/- 1200 Gauss. On pose le côté Sud des aimants au centre de la tige que l'on laisse quelques instants puis on tire la tige jusqu'au bout de celle-ci côté Nord.

 

On refait la même opération de l'autre côté de la tige mais en plaçant les aimants côté Nord. La tige est alors polarisée . Vérifiez les deux bouts de la tige avec une boussole et vous constaterez que l'aiguille de la boussole côté Nord indique le Nord de la tige et l'autre côté le Sud.

 

La règle en fibre de verre est graduée de 0 à 18 cm suivant l'endroit du curseur (ex:7,8) on trouve l'eau (8,6 = la faille), (7,4 = le milieu)... ainsi chaque mesure correspond à une longueur d'onde.

 

Je ne vais pas rentrer dans le détail ou développer des calculs pour vous prouver chaque longueur d'ondes. Ceci a été défini suivant la vitesse de la lumière de 300000 km/sec et l'indication de 2,45 giga hertz que l'on trouve sur les fours à micro ondes. Il s'agit de la résonance des micro ondes à la fréquence de l'eau dont les molécules sont réchauffées dans le four.

 

Pour le maintien de l'antenne , il a été démontré qu'un apprentissage sérieux est nécessaire sous la conduite d'un maître et qu'il faut de plus, avoir une bonne sensibilité au niveau des mains et des poignets.

 

Après ce sérieux apprentissage, nous pouvons envahir notre terrain de travail soit les champs électromagnétiques, failles, sources d'eau...


© 2011 - SmartyWeb